Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 20 Mars, j'ai de nombreuses déconnexion / reconnexion. J'ai reconfiguré la connexion wifi, débranché, rebranché. Rien n'y fait !
Des...
Bonjour @jean Luc...
Le problème c'est que la prise dispo est à côté ou de la box ou d'une TV ou d'un ordi.
A côté des autres prises pas de support dispo pour poser le tahoma...
Bonjour,
Depuis hier impossible de piloter mes volets avec le kit connectivity et TaHoma.
J’ai relancé le wifi la box et l’électricité rien ne change
Pouvez-vous aider...