Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma et problème de connexion wifi ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 20 Mars, j'ai de nombreuses déconnexion / reconnexion. J'ai reconfiguré la connexion wifi, débranché, rebranché. Rien n'y fait !
Des solutions ?
Merci

Merci,

Amandine V.
Amandine V.

Amandine V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....), même si ça a toujours fonctionné à l'emplacement actuel.

    Bonne journée !

    Amandine V.
    Amandine V.

    Amandine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour @jean Luc...
    Le problème c'est que la prise dispo est à côté ou de la box ou d'une TV ou d'un ordi.
    A côté des autres prises pas de support dispo pour poser le tahoma.
    La mise à jour a mis le bazar sur beaucoup de tahoma...un rectificatif est à faire rapidement !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Vous d^tes:"La mise à jour a mis le bazar sur beaucoup de tahoma...un rectificatif est à faire rapidement !!"

    Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

    Vous pouvez tester le déplacement de la box même en la laissant par terre pour vérifier.

    Bonne journée !

    Haut de page