Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma et problème de connexion wifi ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 20 Mars, j'ai de nombreuses déconnexion / reconnexion. J'ai reconfiguré la connexion wifi, débranché, rebranché. Rien n'y fait !
Des solutions ?
Merci

Merci,

Amandine V.
Amandine V.

Amandine V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....), même si ça a toujours fonctionné à l'emplacement actuel.

    Bonne journée !

    Amandine V.
    Amandine V.

    Amandine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour @jean Luc...
    Le problème c'est que la prise dispo est à côté ou de la box ou d'une TV ou d'un ordi.
    A côté des autres prises pas de support dispo pour poser le tahoma.
    La mise à jour a mis le bazar sur beaucoup de tahoma...un rectificatif est à faire rapidement !!

    Bonjour Amandine

    Vous d^tes:"La mise à jour a mis le bazar sur beaucoup de tahoma...un rectificatif est à faire rapidement !!"

    Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

    Vous pouvez tester le déplacement de la box même en la laissant par terre pour vérifier.

    Bonne journée !

    Haut de page