Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’exécution TaHoma

Bonjour,

Depuis hier impossible de piloter mes volets avec le kit connectivity et TaHoma.
J’ai relancé le wifi la box et l’électricité rien ne change

Pouvez-vous aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine V.
    Amandine V.

    Amandine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème. Des déconnexions intempestives du réseau wifi depuis hier.

    Bonjour Vanessa,

    Merci c'est normal j'ai supprimé tous mes équipements et essayer de les ajouter à nouveau mais rien n'y fait ça ne change rien. je vais changer le bloc d'alimentation et vous dire merci

    Bonjour Thibault,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page