Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’exécution TaHoma

Bonjour,

Depuis hier impossible de piloter mes volets avec le kit connectivity et TaHoma.
J’ai relancé le wifi la box et l’électricité rien ne change

Pouvez-vous aider ?

Merci,

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    Réponses

    Amandine V.
    Amandine V.

    Amandine V.

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    J'ai le même problème. Des déconnexions intempestives du réseau wifi depuis hier.

    Bonjour Vanessa,

    Merci c'est normal j'ai supprimé tous mes équipements et essayer de les ajouter à nouveau mais rien n'y fait ça ne change rien. je vais changer le bloc d'alimentation et vous dire merci

    Bonjour Thibault,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

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