Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier impossible de piloter mes volets avec le kit connectivity et TaHoma.
J’ai relancé le wifi la box et l’électricité rien ne change
Pouvez-vous aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le même problème. Des déconnexions intempestives du réseau wifi depuis hier.
Bonjour Thibault,
Je vois que votre kit est bien connecté mais aucun produit n'est associé.
Bonne journée,
Bonjour Amandine,
Je vois que votre box est bien connectée.
Je vous invite à remplacer le bloc alimentation de votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci c'est normal j'ai supprimé tous mes équipements et essayer de les ajouter à nouveau mais rien n'y fait ça ne change rien. je vais changer le bloc d'alimentation et vous dire merci
Bonjour, j'ai changé le bloc d'alimentation rien n'y fait lors de l'ajout d'un volet il m'indique ne pas le trouver.
Que dois-je faire ? merci
Bonjour Thibault,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
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