Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’exécution TaHoma

Bonjour,

Depuis hier impossible de piloter mes volets avec le kit connectivity et TaHoma.
J’ai relancé le wifi la box et l’électricité rien ne change

Pouvez-vous aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine V.
    Amandine V.

    Amandine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème. Des déconnexions intempestives du réseau wifi depuis hier.

    Bonjour Vanessa,

    Merci c'est normal j'ai supprimé tous mes équipements et essayer de les ajouter à nouveau mais rien n'y fait ça ne change rien. je vais changer le bloc d'alimentation et vous dire merci

    Bonjour Thibault,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page