Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier W.

Membre depuis le 23/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai 10 intellitag chez moi et 2 sont défectueux même après, changement de pile, desinstallation, réinstallation, les approcher du link... rien y fait ... peut on réset...
Haut de page