Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine B.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Justine B.
    Justine B.

    Justine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je viens d'acheter une caméra indoor lsc et elle est déjà lié a un autre utilisateur donc impossible de me connecter Comment faire ? Merci d'avance
Haut de page