Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille C.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset impossible?

    Bonjour, Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi. Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se...
    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Camille C.
    Camille C.

    Camille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème identique avec ma One +. Impossible de la reset suite à un changement de wifi lors de son installation. J’ai essayé...
Haut de page