Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible?

Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se passe, pas de BIP, pas de led du bas clignotante. (juste la led en haut à droite qui est rouge fixe et la caméra qui fait un bruit de temps en temps).
J'ai essayé plusieurs fois. Lorsque je débranche la caméra et la rebranche, j'ai la led en haut à droite qui clignote un peu bleu puis en rouge fixe et reset toujours impossible.

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Il faudrait débrancher la one+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher puis faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

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    Bonjour,
    c'est une one et non une one+, la procédure est la même?

    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Armand,

    Vous pouvez faire la procédure, mais laisser la branchée.

    Bonne journée.

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

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    merci
    Je viens de le faire, j'ai une diode en haut à gauche fixe "bleu pale"

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Camille C.
    Camille C.

    Camille C.

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    Bonjour,
    Je suis actuellement confronté à un problème identique avec ma One +. Impossible de la reset suite à un changement de wifi lors de son installation.
    J’ai essayé l’ensemble de manipulation proposé sur ce forum … rien n’y fait.
    Merci pour votre aide,
    Sincèrement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Camille,

    Quel est l'état des leds ?

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour, je mets un message pour le SAV SOMFY

    Impossible de répondre au forum
    https://forum.somfy.fr/questions/1529470-bouton-reset-somfy-one-marche

    deja 5 ans que le problème traine !!

    Surtout que je viens d'acheter somfy one plus récemment et même problème persiste encore à ce jour !!!

    au démarrage il s'ouvre et led bleu fixe en haut à droite de la caméra !!
    Impossible RESET. et toutes manipulations essayé récemment.
    suivant le lien ci dessus à ce sujet.

    Merci de me faire parvenir une solution SOMFY , svp !

    Ce n est pas le premier produit que je possède, mais à chaque fois cela n'est pas agréable et ni facile de faire les mises en routes les premières fois car il y a toujours un truc qui bloque ou mal réalisé dans le produit pour la mise en route.

    Merci .
    Sébastien.C

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,
    @morgan F.
    Adresse mac :
    0076B1018A91

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois pas votre one+ sur notre serveur.
    Pouvez vous la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour @Morgan F.

    C’est normal !
    À l’allumage c’est déjà comme cela .
    Comme je l’ai dit en suivant le forum quel que soit la méthode de reste et même la votre .
    La led reste bleue fixe en haut à droite de la caméra …
    Donc j ai tout essayé même en attendant de vider sa batterie interne etc , tous les reste possible. Il est tjs dans ce même cas allumé en led bleu fixe en haut à droite de la caméra et rien n’y fait …
    C’est quand même surprenant que ce problème y est encore des années après en lisant ce forum …
    Et donc non corrigée .

    Et surtout que je l’ai acheté récemment ce produit et inutilisable à la
    Première utilisation …

    Y a t il un factory reset , hard reset etc … ?

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour , alors une réponse ??
    car je vois que sur plein de forum il y a souvent eu ce souci !.

    J'attends une réponse SVP , produit non utilisable à l ouverture du paquet et problème non résolu !
    Merci de faire le nécéssaire.

    toujours meme situation malgré tous les tests effectués reset n bouton , vidage batterie et reset après etc ... rien n'y fait .

    Je suppose que défectueux et faudra le renvoyer surement ....

    J'attends votre retour SVP , car ça fait long ...

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour, y a t il une réponse ?
    Afin de mettre en service le produit svp .
    Car il est non utilisable en l’état après votre manipulation !
    Merci d dire le nécessaire:

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,
    Je viens de mettre en route une seconde caméra chez mes parents même problème. !
    Led fixe bleue en haut à droite de la caméra.
    Pas de led allumée en bas sous caméra.
    Malgré le reset.
    Merci !
    Adresse mac : 007681018A8E

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour je relance ,
    Cela fera 1 semaine …. Sans solutions .

    J’ai acheter 2 produits Somfy one plus .

    Les deux ont le même problème constatés sur ce forum et aucune réponses dont j’attends une solution ! …

    Les bleue fixe en haut à droite de la caméra .
    À la première mise en service !

    Impossible de faire reste ou quoi ce soit !

    J’ai essayé toutes solutions ici.
    Produits achetés il y a pas longtemps .

    Merci de résoudre le problème !
    Adresse mac : 007681018A8E et 0076B1018A91

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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