Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se passe, pas de BIP, pas de led du bas clignotante. (juste la led en haut à droite qui est rouge fixe et la caméra qui fait un bruit de temps en temps).
J'ai essayé plusieurs fois. Lorsque je débranche la caméra et la rebranche, j'ai la led en haut à droite qui clignote un peu bleu puis en rouge fixe et reset toujours impossible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand,
Il faudrait débrancher la one+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est une one et non une one+, la procédure est la même?
merci
Armand,
Vous pouvez faire la procédure, mais laisser la branchée.
Bonne journée.
merci
Je viens de le faire, j'ai une diode en haut à gauche fixe "bleu pale"
Bonjour Armand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis actuellement confronté à un problème identique avec ma One +. Impossible de la reset suite à un changement de wifi lors de son installation.
J’ai essayé l’ensemble de manipulation proposé sur ce forum … rien n’y fait.
Merci pour votre aide,
Sincèrement
Bonjour Camille,
Quel est l'état des leds ?
Bonne journée.
Bonjour, je mets un message pour le SAV SOMFY
Impossible de répondre au forum
https://forum.somfy.fr/questions/1529470-bouton-reset-somfy-one-marche
deja 5 ans que le problème traine !!
Surtout que je viens d'acheter somfy one plus récemment et même problème persiste encore à ce jour !!!
au démarrage il s'ouvre et led bleu fixe en haut à droite de la caméra !!
Impossible RESET. et toutes manipulations essayé récemment.
suivant le lien ci dessus à ce sujet.
Merci de me faire parvenir une solution SOMFY , svp !
Ce n est pas le premier produit que je possède, mais à chaque fois cela n'est pas agréable et ni facile de faire les mises en routes les premières fois car il y a toujours un truc qui bloque ou mal réalisé dans le produit pour la mise en route.
Merci .
Sébastien.C
Bonjour,
@morgan F.
Adresse mac :
0076B1018A91
Bonjour Sébastien,
Je ne vois pas votre one+ sur notre serveur.
Pouvez vous la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour @Morgan F.
C’est normal !
À l’allumage c’est déjà comme cela .
Comme je l’ai dit en suivant le forum quel que soit la méthode de reste et même la votre .
La led reste bleue fixe en haut à droite de la caméra …
Donc j ai tout essayé même en attendant de vider sa batterie interne etc , tous les reste possible. Il est tjs dans ce même cas allumé en led bleu fixe en haut à droite de la caméra et rien n’y fait …
C’est quand même surprenant que ce problème y est encore des années après en lisant ce forum …
Et donc non corrigée .
Et surtout que je l’ai acheté récemment ce produit et inutilisable à la
Première utilisation …
Y a t il un factory reset , hard reset etc … ?
Bonjour , alors une réponse ??
car je vois que sur plein de forum il y a souvent eu ce souci !.
J'attends une réponse SVP , produit non utilisable à l ouverture du paquet et problème non résolu !
Merci de faire le nécéssaire.
toujours meme situation malgré tous les tests effectués reset n bouton , vidage batterie et reset après etc ... rien n'y fait .
Je suppose que défectueux et faudra le renvoyer surement ....
J'attends votre retour SVP , car ça fait long ...
Bonjour, y a t il une réponse ?
Afin de mettre en service le produit svp .
Car il est non utilisable en l’état après votre manipulation !
Merci d dire le nécessaire:
Bonjour,
Je viens de mettre en route une seconde caméra chez mes parents même problème. !
Led fixe bleue en haut à droite de la caméra.
Pas de led allumée en bas sous caméra.
Malgré le reset.
Merci !
Adresse mac : 007681018A8E
Bonjour je relance ,
Cela fera 1 semaine …. Sans solutions .
J’ai acheter 2 produits Somfy one plus .
Les deux ont le même problème constatés sur ce forum et aucune réponses dont j’attends une solution ! …
Les bleue fixe en haut à droite de la caméra .
À la première mise en service !
Impossible de faire reste ou quoi ce soit !
J’ai essayé toutes solutions ici.
Produits achetés il y a pas longtemps .
Merci de résoudre le problème !
Adresse mac : 007681018A8E et 0076B1018A91
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
Morgan a répondu
Sebastien a répondu
Morgan a répondu
Sebastien a répondu
Morgan a répondu
Camille a répondu
Morgan a répondu
Armand a répondu
Morgan a répondu
Armand a répondu
Morgan a répondu
Armand a posé une nouvelle question