Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se passe, pas de BIP, pas de led du bas clignotante. (juste la led en haut à droite qui est rouge fixe et la caméra qui fait un bruit de temps en temps).
J'ai essayé plusieurs fois. Lorsque je débranche la caméra et la rebranche, j'ai la led en haut à droite qui clignote un peu bleu puis en rouge fixe et reset toujours impossible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand,
Il faudrait débrancher la one+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est une one et non une one+, la procédure est la même?
merci
Armand,
Vous pouvez faire la procédure, mais laisser la branchée.
Bonne journée.
merci
Je viens de le faire, j'ai une diode en haut à gauche fixe "bleu pale"
Bonjour Armand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis actuellement confronté à un problème identique avec ma One +. Impossible de la reset suite à un changement de wifi lors de son installation.
J’ai essayé l’ensemble de manipulation proposé sur ce forum … rien n’y fait.
Merci pour votre aide,
Sincèrement
Bonjour Camille,
Quel est l'état des leds ?
Bonne journée.
Bonjour, je mets un message pour le SAV SOMFY
Impossible de répondre au forum
https://forum.somfy.fr/questions/1529470-bouton-reset-somfy-one-marche
deja 5 ans que le problème traine !!
Surtout que je viens d'acheter somfy one plus récemment et même problème persiste encore à ce jour !!!
au démarrage il s'ouvre et led bleu fixe en haut à droite de la caméra !!
Impossible RESET. et toutes manipulations essayé récemment.
suivant le lien ci dessus à ce sujet.
Merci de me faire parvenir une solution SOMFY , svp !
Ce n est pas le premier produit que je possède, mais à chaque fois cela n'est pas agréable et ni facile de faire les mises en routes les premières fois car il y a toujours un truc qui bloque ou mal réalisé dans le produit pour la mise en route.
Merci .
Sébastien.C
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question