Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible?

Bonjour,
Suite à un problème de wifi, j'ai souhaité faire un reset d'une somfy one pour réinstaller le wifi.
Lorsque je laisse enfoncer le picot 10s (ou plus), rien ne se passe, pas de BIP, pas de led du bas clignotante. (juste la led en haut à droite qui est rouge fixe et la caméra qui fait un bruit de temps en temps).
J'ai essayé plusieurs fois. Lorsque je débranche la caméra et la rebranche, j'ai la led en haut à droite qui clignote un peu bleu puis en rouge fixe et reset toujours impossible.

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    c'est une one et non une one+, la procédure est la même?

    merci

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    merci
    Je viens de le faire, j'ai une diode en haut à gauche fixe "bleu pale"

    Bonjour Armand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Camille C.
    Camille C.

    Camille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis actuellement confronté à un problème identique avec ma One +. Impossible de la reset suite à un changement de wifi lors de son installation.
    J’ai essayé l’ensemble de manipulation proposé sur ce forum … rien n’y fait.
    Merci pour votre aide,
    Sincèrement

    Haut de page