Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma caméra intérieure ne s’allume pas

    Bonjour, Après de multiples alertes qui précisaient que ma caméra intérieure n’était plus connectée, je l’ai déplacée juste à côté de ma Box. En la rebranchant elle ne...
    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, j'ai essayé avec un transfo de téléphone mais c'est pareil.
  • Ma caméra intérieure ne s’allume pas

    Bonjour, Après de multiples alertes qui précisaient que ma caméra intérieure n’était plus connectée, je l’ai déplacée juste à côté de ma Box. En la rebranchant elle ne...
    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, ma caméra intérieure ne veut pas se réinitialiser. je l'ai débranché et rebranché. la led bleue s'allume fixe puis s'éteint au bout de 30 s environ. j'ai essayé de la...
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    du jour au lendemain, la caméra n'étaint plus relié au wifi. j'ai essayé de la reconnecter sans succès. je l'ai supprimer puis essayer de la réinstaller. je l'ai débranché...
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, caméra intérieure achetée en septembre 2023. merci pour votre réponse
Haut de page