Question en attente de réponse
Bonjour,
Après de multiples alertes qui précisaient que ma caméra intérieure n’était plus connectée, je l’ai déplacée juste à côté de ma
Box. En la rebranchant elle ne s’allume Pas. Je l’ai retirée de mes Équipements et j’ai voulu la réinstaller mais impossible. Elle ne s’allume pas. Comment faire? Son code est 21517004
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Caroline
Remplacez le transfo par un chargeur de smartphone.
Merci de votre réponse. Elle s’est rallumée toute seule après 45mn sans aucune intervention de ma part. Je croise les
Doigts pour qu’il n’y ait plus de soucis.
Bonjour, ma caméra intérieure ne veut pas se réinitialiser. je l'ai débranché et rebranché. la led bleue s'allume fixe puis s'éteint au bout de 30 s environ. j'ai essayé de la réinitialiser pendant 1 mn mais il ne se passe rien.
merci de votre réponse
Bonjour Daniel,
Il faudrait essayer avec un autre câble et transfo.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai essayé avec un transfo de téléphone mais c'est pareil.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question