Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra intérieure ne s’allume pas

Bonjour,
Après de multiples alertes qui précisaient que ma caméra intérieure n’était plus connectée, je l’ai déplacée juste à côté de ma
Box. En la rebranchant elle ne s’allume Pas. Je l’ai retirée de mes Équipements et j’ai voulu la réinstaller mais impossible. Elle ne s’allume pas. Comment faire? Son code est 21517004

Merci,

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Caroline M.
    Caroline M.

Caroline M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci de votre réponse. Elle s’est rallumée toute seule après 45mn sans aucune intervention de ma part. Je croise les
    Doigts pour qu’il n’y ait plus de soucis.

Daniel P.
    Daniel P.

Daniel P.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour, ma caméra intérieure ne veut pas se réinitialiser. je l'ai débranché et rebranché. la led bleue s'allume fixe puis s'éteint au bout de 30 s environ. j'ai essayé de la réinitialiser pendant 1 mn mais il ne se passe rien.
    merci de votre réponse

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Il faudrait essayer avec un autre câble et transfo.

Bonne journée.

Daniel P.
    Daniel P.

Daniel P.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour, j'ai essayé avec un transfo de téléphone mais c'est pareil.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page