Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion compte mel

    Bonjour, ma box tahoma v2 ne reconnaît plus mon adresse mel et m indiqué qu elle n est pas reliée à un compte .Le numéro pin est : 1218-1986-5398. Je ne peux donc plus me...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / somfy. celui ci ce trouve sur le box dans votre tableau electrique sous le QR code collé dessus...
Haut de page