Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte mel

Bonjour, ma box tahoma v2 ne reconnaît plus mon adresse mel et m indiqué qu elle n est pas reliée à un compte .Le numéro pin est : 1218-1986-5398.
Je ne peux donc plus me connecter à mon appli
Merci d avance de votre aide .cordialement

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour
    Je dois passer de Eugénie a tahoma
    J'ai suis la procédure avec création de compte avec adresse mail et MDP
    Puis il ya eu reconnaissance par tahoma du boîtier Somfy rail din1
    Et qd j'ai du rentrer de nouveau mon identifiant l'appli me dit que le compte n'existe pas sans même me demander le MDP....
    J'ai donc que refait l'installation avec pas encore de compte et la l'appli me dit que le boîtier est déjà associé a un compte ...on tourne en rond..

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / somfy.
    celui ci ce trouve sur le box dans votre tableau electrique sous le QR code collé dessus celle-ci.
    Bonne journée.

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