Question en attente de réponse
Bonjour, ma box tahoma v2 ne reconnaît plus mon adresse mel et m indiqué qu elle n est pas reliée à un compte .Le numéro pin est : 1218-1986-5398.
Je ne peux donc plus me connecter à mon appli
Merci d avance de votre aide .cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je dois passer de Eugénie a tahoma
J'ai suis la procédure avec création de compte avec adresse mail et MDP
Puis il ya eu reconnaissance par tahoma du boîtier Somfy rail din1
Et qd j'ai du rentrer de nouveau mon identifiant l'appli me dit que le compte n'existe pas sans même me demander le MDP....
J'ai donc que refait l'installation avec pas encore de compte et la l'appli me dit que le boîtier est déjà associé a un compte ...on tourne en rond..
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / somfy.
celui ci ce trouve sur le box dans votre tableau electrique sous le QR code collé dessus celle-ci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question