Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 cameras I/O outdoor. Depuis que j'ai changer de live Box pour la fibre, je ne parviens pas à changer de réseaux Wifi, le système me dit: vous devez désarmer...
Bonjour,
J'ai 2 cameras I/O outdoor. Depuis que j'ai changer de live Box pour la fibre, je ne parviens pas à changer de réseaux Wifi, le système me dit: vous devez désarmer...
Bonjour Morgan,
J'ai changé de FAI donc de routeur et impossible de désinstaller ou désactiver la caméra pour la remettre sur le nouveau réseau.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai 2 cameras I/O outdoor. Depuis que j'ai changer de live Box pour la fibre, je ne parviens pas à changer de réseaux Wifi, le système me dit: vous devez désarmer...