Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco M.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • associer un volet roulant à ma box tahoma ?

    Bonjour, je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter...
    Marco M.
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    Bonsoir Vanessa, Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée et encore merci. Cordialement, Marco .M
  • associer un volet roulant à ma box tahoma ?

    Bonjour, je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter...
    Marco M.
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    Bonjour, Suit à mon message précédent, je viens d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur RS100 IO du volet de la baie vitrée. Ca s'est bien passé...
  • Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte

    Bonjour, J'ai créé mon compte Tahoma mais je ne reçois pas le mail d'activation pour le finaliser, est-il possible de m'aider ? Mon code pin : 2051-6815-7839 Cdt, Marco
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    Bonjour, j'ai ajouter 4 volets sur 5 sur l'application. il y en a un qui ne reconnait pas le QR Code de la Somfy Smoove. Quelle est la procédure dans ce cas ? Merci et bonne...
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