Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter l'assistance.
J'ai un autre problème avec le volet "Baie Vitrée" : il n'affiche plus "Ouvert" ou "Fermé". Et je n'arrive pas à le positionner à un pourcentage d'ouverture ou de fermeture. Je ne peux que l'ouvrir ou le fermer entièrement. Je n'ose pas le désinstaller et le réinstaller suite au problème que j'ai sur le volet de ma chambre.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Voici les infos de ma box Tahoma :
Box connectée
Date d'activation 30.03.2024
Code PIN 2051-6815-7839
5 produits RS100 SOLAR IO GARANTIE
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question