Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer un volet roulant à ma box tahoma ?

Bonjour,

je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter l'assistance.

J'ai un autre problème avec le volet "Baie Vitrée" : il n'affiche plus "Ouvert" ou "Fermé". Et je n'arrive pas à le positionner à un pourcentage d'ouverture ou de fermeture. Je ne peux que l'ouvrir ou le fermer entièrement. Je n'ose pas le désinstaller et le réinstaller suite au problème que j'ai sur le volet de ma chambre.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Voici les infos de ma box Tahoma :

Box connectée
Date d'activation 30.03.2024
Code PIN 2051-6815-7839

5 produits RS100 SOLAR IO GARANTIE

Merci,

Marco M.
Marco M.

Marco M.

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    Réponses

    Bonjour Marco,
    Concernant Baie vitrée il va falloir reprogrammer les fins de courses.
    Pour le moteur supprimé, en effet lorsque vous supprimez un moteur il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de celui-ci car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Merci,

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