Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer un volet roulant à ma box tahoma ?

Bonjour,

je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter l'assistance.

J'ai un autre problème avec le volet "Baie Vitrée" : il n'affiche plus "Ouvert" ou "Fermé". Et je n'arrive pas à le positionner à un pourcentage d'ouverture ou de fermeture. Je ne peux que l'ouvrir ou le fermer entièrement. Je n'ose pas le désinstaller et le réinstaller suite au problème que j'ai sur le volet de ma chambre.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Voici les infos de ma box Tahoma :

Box connectée
Date d'activation 30.03.2024
Code PIN 2051-6815-7839

5 produits RS100 SOLAR IO GARANTIE

Merci,

Marco M.
Marco M.

Marco M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marco,
    Concernant Baie vitrée il va falloir reprogrammer les fins de courses.
    Pour le moteur supprimé, en effet lorsque vous supprimez un moteur il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de celui-ci car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Merci,

    Marco M.
    Marco M.

    Marco M.

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    Bonjour,

    Suit à mon message précédent, je viens d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur RS100 IO du volet de la baie vitrée.
    Ca s'est bien passé, j 'arrive à le commander à partir de sa commande SMOOVE.
    Par contre je n'arrive plus à le faire à partir l'application Tahoma sur mon téléphone : Il y a une erreur de communication.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement,
    Marco M

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marco,
    Oui car la clé Io a changée.
    Il faut donc le supprimer de votre Tahoma et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Marco M.
    Marco M.

    Marco M.

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    Bonsoir Vanessa,

    Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée et encore merci.
    Cordialement,
    Marco .M

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Marco,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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