Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et...
Bonjour Morgan,
J'ai créé un nouveau réseau et reconfiguré mon link advanced dessus mais cela n'a pas résolu le problème (par contre j'ai dû tout réinstaller )
Est-ce que...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et...
Bonjour Morgan,
J'ai exactement les mêmes symptômes qu'Anaïs : quand j'appuie une fois sur SOS sur mon badge il ne se passe rien (ni lumière ni SOS).
Quand j'appuie 2x sur...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Anaïs, j'ai testé les mêmes étapes et le souci persiste sur les deux badges.
Pourriez-vous me contacter s'il-vous-plaît...