Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs présents sur ce forum, j'ai voulu reprendre ma configuration HomeKit à zéro. J'ai donc effacé ma maison, supprimé les ponts et impossible...
Bonjour
j'ai le même problème que se décrit dans ce fil. Je précise que j'ai passé une heure avec les techniciens d'Apple pour vérifier si ça ne venait pas de mon système...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs présents sur ce forum, j'ai voulu reprendre ma configuration HomeKit à zéro. J'ai donc effacé ma maison, supprimé les ponts et impossible...
Bonjour Vanessa, et merci pour votre intervention. Malheureusement le problème reste entier. après avoir reconfigureémon compte et ma switch, j'ai essayé de l'ajouter à Maison...