Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylnarama

Membre depuis le 26/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Sylnarama
    Sylnarama

    Sylnarama

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Merci beaucoup très bonne journée
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Sylnarama
    Sylnarama

    Sylnarama

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour numéro de Mac 0076B10FE66A je vous remercie bonne journée
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Sylnarama
    Sylnarama

    Sylnarama

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour depuis hier mon alarme se met en route dès le passage d’un avion. Pourriez vous me dire comment je peux modifier la sensibilité. Je vous remercie par avance
Haut de page