Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à clignotement 3 fois j'ai constaté que le fil des cellules était coupé sur slidymoove 300..après réparation le portail s'ouvre très bien où parfois au ralenti...
Ce qui m'étonne c'est que expert domotique est distributeur agréé Somfy sur la facture donc je ne comprends pas que le sav Somfy ne puisse pas gérer mon souci comme la première...
Bonjour,
Suite à clignotement 3 fois j'ai constaté que le fil des cellules était coupé sur slidymoove 300..après réparation le portail s'ouvre très bien où parfois au ralenti...
Bonjour,
Suite à clignotement 3 fois j'ai constaté que le fil des cellules était coupé sur slidymoove 300..après réparation le portail s'ouvre très bien où parfois au ralenti...
Bonjour,
Suite à clignotement 3 fois j'ai constaté que le fil des cellules était coupé sur slidymoove 300..après réparation le portail s'ouvre très bien où parfois au ralenti...