Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture ralentie puis court circuit

    Bonjour, Suite à clignotement 3 fois j'ai constaté que le fil des cellules était coupé sur slidymoove 300..après réparation le portail s'ouvre très bien où parfois au ralenti...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre vendeur est un professionnel indépendant et assure à son compte ses SAV. Au même titre qu'un revendeur Renault. LM est une GSB partenaire de Somfy, raison pour...
Haut de page