Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michelle S.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boxe déjà rattachée

    Bonjour, Lorsque je souhaite rattacher ma boxe il est indiqué qu'elle est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m'aider? Le pin de la boxe est 1005-6012-2052...
    Michelle S.
    Michelle S.

    Michelle S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Vous trouverez toutes les informations necessaire pour la migration de votre box sur cette page : https://www.somfy...
Haut de page