Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je souhaite rattacher ma boxe il est indiqué qu'elle est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m'aider? Le pin de la boxe est 1005-6012-2052.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michelle
C'est a l'ancien propriétaire de faire le nécessaire.
Ou avez vous achetée cette box ?
Bonjour, il n'y a pas d'ancien propriétaire. Je suis là 1ere habitante de l'appartement et c'est une nouvelle box internet. J'avais un compte Eugénie avant et j'essaie de me rattacher a TaHoma suite au changement de prestataire.
Il y a une procédure pour basculer de Eugénie a Somfy.
Vous avez du recevoir l'information.
Bonjour Michel,
Vous trouverez toutes les informations necessaire pour la migration de votre box sur cette page :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question