Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe déjà rattachée

Bonjour,

Lorsque je souhaite rattacher ma boxe il est indiqué qu'elle est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m'aider? Le pin de la boxe est 1005-6012-2052.

Cordialement,

Merci,

Michelle S.
Michelle S.

Michelle S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michelle S.
    Michelle S.

    Michelle S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, il n'y a pas d'ancien propriétaire. Je suis là 1ere habitante de l'appartement et c'est une nouvelle box internet. J'avais un compte Eugénie avant et j'essaie de me rattacher a TaHoma suite au changement de prestataire.

    Haut de page