Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J’ai bien reçu la vanne de remplacement suite à mon message d’il y a deux semaines, et elle semble bien fonctionner (en tout cas je n’ai rencontré aucun souci pour...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que décrits dans la longue liste de messages ci-dessus.
L'une de mes vannes s'est mise en erreur malgré des piles encore chargées à...
Bonjour,
Je ne reçois pas d'email d'activation pour finaliser mon inscription. Et impossible de me connecter par l'application en essayant de créer un compte avec la même...
Bonjour,
Même chose pour moi, j’essaye depuis trois jours, mais je ne reçois jamais rien.
Impossible donc de faire la bascule de l’application Eugénie à TaHoma pour la...