Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois pas d'email d'activation pour finaliser mon inscription. Et impossible de me connecter par l'application en essayant de créer un compte avec la même adresse email.
Mon PIN : 2202-2366-6840
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même chose pour moi, j’essaye depuis trois jours, mais je ne reçois jamais rien.
Impossible donc de faire la bascule de l’application Eugénie à TaHoma pour la gestion de la domotique, Eugénie qui a été désactivée ce jour.
Pouvez-vous activer manuellement les comptes, ou procéder à l’envoi des mails d’activation ?
Vu le nombre important de messages de ce type sur ces forums, il serait en outre intéressant de se pencher sérieusement sur ce bug qui semble être récurrent depuis déjà plusieurs mois.
En vous remerciant par avance.
Bonjour a tous les deux,
J'ai forcé la validation de votre compte.
Bonne journée.
Bonjour, c'est pareil pour moi sachant que je n'arrive pas non plus à faire la bascule entre Eugénie et Tahoma. Pouvez-vous activer mon compte ?
Mon adresse mail est amad7697@gmail.com et mon pin est 2202-4837-0966
Cordialement
Bonjour Amadou, je vois que vous avez valider votre compte et attacher votre tahoma a celui-ci.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas de figure. J'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1236-2648-5974
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Philippe,
J'ai validé votre compte.
Vous pouvez vous connecter.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Merci d'avoir validé mon compte.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question