Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas d'email de pour la création de mon compte ?

Bonjour,

Je ne reçois pas d'email d'activation pour finaliser mon inscription. Et impossible de me connecter par l'application en essayant de créer un compte avec la même adresse email.
Mon PIN : 2202-2366-6840

Merci pour votre aide.

Merci,

Kévin
Kévin

Kévin

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même chose pour moi, j’essaye depuis trois jours, mais je ne reçois jamais rien.
    Impossible donc de faire la bascule de l’application Eugénie à TaHoma pour la gestion de la domotique, Eugénie qui a été désactivée ce jour.

    Pouvez-vous activer manuellement les comptes, ou procéder à l’envoi des mails d’activation ?
    Vu le nombre important de messages de ce type sur ces forums, il serait en outre intéressant de se pencher sérieusement sur ce bug qui semble être récurrent depuis déjà plusieurs mois.

    En vous remerciant par avance.

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c'est pareil pour moi sachant que je n'arrive pas non plus à faire la bascule entre Eugénie et Tahoma. Pouvez-vous activer mon compte ?
    Mon adresse mail est amad7697@gmail.com et mon pin est 2202-4837-0966
    Cordialement

    Haut de page