Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine G.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puissance du link

    Bonjour, Je vais installer mon alarme Home Advanced et je suis inquiète.J'ai une maison de ville ancienne avec des gros murs et un sous sol avec fenêtres où je dois installer...
    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jacky Je vous remercie de votre réponse aussi rapide ! Je ne sais pas ce que je vais faire je risque d'être dans l'obligation de revendre tout mon matériel et garder...
Haut de page