Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance du link

Bonjour,
Je vais installer mon alarme Home Advanced et je suis inquiète.J'ai une maison de ville ancienne avec des gros murs et un sous sol avec fenêtres où je dois installer des intelliTag et je me demande si le link va être assez puissant ? je dois absolument sécuriser cette partie de la maison.Merci

Merci,

Catherine G.
Catherine G.

Catherine G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine

    C'est pas une question de puissance mais de propagation des ondes dans la maison

    Ca ne fonctionnera pas au sous sol avec un intellitag. Il n'y a qu'une caméra indoor qui pourra fonctionner car elle utilise le WIFI pour communiquer avec le LInk, alors que les intellitags utilise la fréquence domotique IO qui est beaucoup plus restrictive.

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Je vous remercie de votre réponse aussi rapide !
    Je ne sais pas ce que je vais faire je risque d'être dans l'obligation de revendre tout mon matériel et garder mon abonnement Homiris (les ouvertures de portes doivent etre sur la wifi chez eux) J'ai appelé Somfy et ils m'ont répondu qu'il y avait un risque mais qu'il fallait faire un test
    Encore merci à vous et bonne journée

    Haut de page