Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marym I.

Membre depuis le 27/03/2024

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  • Problème de box déjà rattachée

    Bonjour, En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon...
    Pierre-Alexis P.
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    marym I.
    marym I.

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    Bonjour, J’ai le même souci avec ma TaHoma achetée neuve , quand j’essaie de la connecter via l’application (je n’ai pas encore de compte ) , on me dit que la Box est déjà...
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