Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor impossible de lire le QR CODE

    Bonjour, Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas . Nous avons essayé de la réinstaller . Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour Morgan. Je vous remercie pour votre réponse mais celle-ci ne m'apporte pas de solution. J'ai bien entendu essayé tout ce qui est prescrit par votre lien (reset...
Haut de page