Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor impossible de lire le QR CODE

Bonjour,
Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas .
Nous avons essayé de la réinstaller .
Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture du QR code. Celle-ci ne le prend pas en charge. Quelle est la procédure ?
Merci d’avance de votre aide

Merci,

David P.
David P.

David P.

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    Réponses

    David P.
    David P.

    David P.

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    Malgré tout cela ne fonctionne absolument pas !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour, je pense avoir une panne similaire. Depuis une quinzaine de jours, impossible d’accéder aux images à distance pendant un voyage, j’ai pensé à une mauvaise connection.
    À mon retour, l’image n’est plus disponible même en étant chez moi.
    J’ai réinitialisé la caméra, et tout fonctionne jusqu’à la lecture du Qr code, que j’ai imprimé, et rien. Je tourne en boucle en réinitialisant la caméra, j’ai examiné les pré requis (livebox5) et tout semble ok, ainsi que le mdp du wifi. Je ne sais plus quoi faire, la camera indoor clignote bleu sans que je puisse la réinstaller. Que faire?
    Merci pour votre aide. Maxime

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Merci Morgan pour le lien, comme je l’ai écrit au-dessus, j’ai déjà fait tout ce qui y est écrit.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour j ai le meme problème malgre le suivi du process de réinstallation de ma camera celle ci ne lit toujours pas le qr vode comment dois je faire?

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

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    Tu peux la jeter, sauf si garantie bien sur... SI c'est une MyFox (mac commençant par 2059 c'est foutu, personne ne t'aidera du coup).
    J'hésite à changer de box tellement j'ai peur de devoir scanner un nouveau qrcode (2 caméras sur 3 se sont mises pour ma part à ne plus scanner les qrcodes du jour au lendemain), bizar...

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