Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor impossible de lire le QR CODE

Bonjour,
Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas .
Nous avons essayé de la réinstaller .
Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture du QR code. Celle-ci ne le prend pas en charge. Quelle est la procédure ?
Merci d’avance de votre aide

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Il faudrait essayer en imprimant le QR code.

    Bonne journée.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Malgré tout cela ne fonctionne absolument pas !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir une panne similaire. Depuis une quinzaine de jours, impossible d’accéder aux images à distance pendant un voyage, j’ai pensé à une mauvaise connection.
    À mon retour, l’image n’est plus disponible même en étant chez moi.
    J’ai réinitialisé la caméra, et tout fonctionne jusqu’à la lecture du Qr code, que j’ai imprimé, et rien. Je tourne en boucle en réinitialisant la caméra, j’ai examiné les pré requis (livebox5) et tout semble ok, ainsi que le mdp du wifi. Je ne sais plus quoi faire, la camera indoor clignote bleu sans que je puisse la réinstaller. Que faire?
    Merci pour votre aide. Maxime

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,


    Voir le lien suivant.

    Que faire si le QR code ne peut être lu ?


    Bonne journée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Morgan pour le lien, comme je l’ai écrit au-dessus, j’ai déjà fait tout ce qui y est écrit.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page