Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réussi grâce au support trouvé sur ce forum à installer ma box Connexoon. J'ai 2 volets battants SOMFY Yslo IO à associer sur la box. J'ai réussi à en associer...
Oui le volet fonctionne avec sa télécommande. J'arrive même à lui faire faire le va et vient en appuyant 3sec sur prog. Ça "mouline" ensuite depuis la box pour rechercher mais...
Bonjour,
J'ai réussi grâce au support trouvé sur ce forum à installer ma box Connexoon. J'ai 2 volets battants SOMFY Yslo IO à associer sur la box. J'ai réussi à en associer...
Bonjour,
J'ai bien compris la procédure et ça a marché sans problème sur un volet mais ça ne fonctionne pas pour l'autre. J'ai même tenté se mettre la Connexoon dans la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce...