Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Yslo IO sur Connexoon

Bonjour,

J'ai réussi grâce au support trouvé sur ce forum à installer ma box Connexoon. J'ai 2 volets battants SOMFY Yslo IO à associer sur la box. J'ai réussi à en associer un sans problème mais pour le second impossible. J'arrive bien à mettre le moteur en mode apprentissage avec la télécommande mais la Connexoon ne le trouve pas.

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire un reset du moteur mais du coup je ne sais pas comment le faire (sachant qu'il y a une batterie sur le volet, je ne sais même pas si la double coupure est pertinente).

Merci,

Alexandre

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais pourquoi mettre le moteur en mode apprentissage pour l'affecter à la box ?

    Vous devez prendre le point de commande de ce volet et faire un appui 3s sur prog au dos du point de commande = mouvement volet.
    Puis lancez la recherche de l'équipement sur la box.

    Pas de 2.8.2 sur ce type de moteur !

    Bonne soirée à vous.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien compris la procédure et ça a marché sans problème sur un volet mais ça ne fonctionne pas pour l'autre. J'ai même tenté se mettre la Connexoon dans la pièce avec le volet qui ne veut pas etre reconnu mais ça ne change rien.

    Merci

    Alexandre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que ce volet fonctionne bien avec son point de commande ?
    Si oui, essayez la recherche "sans télécommande".

    Tenez-nous informé.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Oui le volet fonctionne avec sa télécommande. J'arrive même à lui faire faire le va et vient en appuyant 3sec sur prog. Ça "mouline" ensuite depuis la box pour rechercher mais ça n'aboutit pas.

    Cest quoi la recherche sans télécommande?

    Merci

    Alexandre

    Haut de page