Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairages Volet YSLO IO sur tahoma

Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie:
J'ouvre TAHOMA sur internet je clique sur configuration, je clique sur le + dans IO, je sélectionne équipements puis la commande SMOOVE 1 IO, par la suite je reste appuyé sur prog plus de 2 secondes (mon volet bip) mais TAHOMA ne trouve pas d'équipements. pouvez-vous m'aidé? Merci d'avance

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour tahoma essentiel

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Tahoma V2 j’ai peux être fais une erreur dans la programmation des volets ?

    Faites ceci :

    Sur V2 > config > IO > ajouter > équipement > smoove origin IO > Sur le smoove appui 3s sur prog = mouvement Yslo > lancez la recherche sur Tahoma.

    Attention, sur la V2 vous n'aurez pas d'icone mais un carré gris.
    Qu'en est-il ?

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Oui je sais j’ai déjà deux autres volets dans TAHOMA mais c’est deux ne veulent pas, même en faisant votre manipulation

    Alors essayez "sans télécommande" dans la liste.
    Si ca ne fonctionne pas c'est que vous avez pété la clef IO et il faudra faire une RàZ sur ces 2 Yslo.

    Tenez-moi informé.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir merci pour le coup de main, effectivement je pense que d’origine chez Somfy il y a eu un problème, j’ai été obligé de tout remettre à zéro pour pouvoir les apparais sur la TAHOMA… bref ça fonctionne correctement maintenant

    Haut de page