appairages Volet YSLO IO sur tahoma

Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie:
J'ouvre TAHOMA sur internet je clique sur configuration, je clique sur le + dans IO, je sélectionne équipements puis la commande SMOOVE 1 IO, par la suite je reste appuyé sur prog plus de 2 secondes (mon volet bip) mais TAHOMA ne trouve pas d'équipements. pouvez-vous m'aidé? Merci d'avance

Merci,

Guillaume M.

    Réponses

    Guillaume M.

    Bonjour tahoma essentiel

    Guillaume M.

    Tahoma V2 j’ai peux être fais une erreur dans la programmation des volets ?

    Faites ceci :

    Sur V2 > config > IO > ajouter > équipement > smoove origin IO > Sur le smoove appui 3s sur prog = mouvement Yslo > lancez la recherche sur Tahoma.

    Attention, sur la V2 vous n'aurez pas d'icone mais un carré gris.
    Qu'en est-il ?

    Guillaume M.

    Oui je sais j’ai déjà deux autres volets dans TAHOMA mais c’est deux ne veulent pas, même en faisant votre manipulation

    Alors essayez "sans télécommande" dans la liste.
    Si ca ne fonctionne pas c'est que vous avez pété la clef IO et il faudra faire une RàZ sur ces 2 Yslo.

    Tenez-moi informé.

    Guillaume M.

    Bonsoir merci pour le coup de main, effectivement je pense que d’origine chez Somfy il y a eu un problème, j’ai été obligé de tout remettre à zéro pour pouvoir les apparais sur la TAHOMA… bref ça fonctionne correctement maintenant