Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour
Je possède une tahoma V2 et je souhaiterai obtenir mon code d'association homekit pour Home assistant svp
Merci
Voici mon code pin
1205-4700-9324
Bonjour,
comme beaucoup d'autres utilisateurs, le petit pignon hélicoïdale en bout d'axe moteur est fendu.
J'ai acheté le portail en janvier 2014, suis je éligible au...
Aie merci quentin mais ce moteur n'est pas disponible pour le moment... Il y a t'il possibilité de me faire parvenir un axe ?et je vais soit recharger le pignon hs ou soit en...
Bonjour,
comme beaucoup d'autres utilisateurs, le petit pignon hélicoïdale en bout d'axe moteur est fendu.
J'ai acheté le portail en janvier 2014, suis je éligible au...
Bonjour
J'ai moi aussi l axe de cassé sur mon moteur evolvia 400 ce qui a engendré une casse du pignon principal mais pas ceux du bras .... Possible de changer seulement l...