Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidemoove 600 ne répond plus

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec un moteur Slidemoove 600 acheté en Décembre 2018 et installé en Août 2019. Il a toujours bien fonctionné mais depuis deux...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant slidy move 600. Lorsque j'appuie sur la telecommande le portail s'ouvre tout doucement. Si je...
  • Crémaillères basse

    Bonjour, J’ai acheté une motorisation de portail Slidymoove 600. Les crémaillères fournies ne convenaient pas à mon portail. J’ai dû acheter sur votre site des crémaillères...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté un moteur de portail coulissant slidymoove 600. Les crémaillères qui sont livrées avec le moteur ne conviennent pas à mon portail qui est à fixation basse...
Haut de page