Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick L.

Membre depuis le 28/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • energy easy connect

    Bonjour, J'ai connecter mes volets ( 4 sur 5 pour l coup) somfy sur ma box energy easy connect V3.Mon soucis est que j'arrive à appairer mon dernier volet piloté par une...
    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra contacter Rexel qui est le gestionnaire de votre box. Vous constaterez que Somfy est à 15cts/mn et Rexel à 80cts/mn. Bonne soirée
Haut de page