Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

energy easy connect

Bonjour,
J'ai connecter mes volets ( 4 sur 5 pour l coup) somfy sur ma box energy easy connect V3.Mon soucis est que j'arrive à appairer mon dernier volet piloté par une télécommande Smoove RS100io. Il semblerai être detecté mais au moment de l'appairage , ECHEC.
Auriez vous vous une piste pour résoudre ce problème ? Faut il tout réinitialiser ?par avance merci

Merci,

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

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    Il faudra contacter Rexel qui est le gestionnaire de votre box.
    Vous constaterez que Somfy est à 15cts/mn et Rexel à 80cts/mn.

    Bonne soirée

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