Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

energy easy connect

Bonjour,
J'ai connecter mes volets ( 4 sur 5 pour l coup) somfy sur ma box energy easy connect V3.Mon soucis est que j'arrive à appairer mon dernier volet piloté par une télécommande Smoove RS100io. Il semblerai être detecté mais au moment de l'appairage , ECHEC.
Auriez vous vous une piste pour résoudre ce problème ? Faut il tout réinitialiser ?par avance merci

Merci,

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter Rexel qui est le gestionnaire de votre box.
    Vous constaterez que Somfy est à 15cts/mn et Rexel à 80cts/mn.

    Bonne soirée

    Haut de page