Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel C.

Membre depuis le 29/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

    Bonjour, J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont...
    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points
    Jean luc.B, Merci pour votre retour, je vais contacter Richy pour une réparation, car j'ai regardé le boîtier coûte quand même 194€. Merci. Bon dimanche. Cordialement. Philippe.
Haut de page