Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel C.

Membre depuis le 29/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

    Bonjour, J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont...
    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos réponses. En effet, le disjoncteur avait sauté. Encore merci Jean-Luc B pour votre réactivité :)
Haut de page