Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par...
Bonjour
J'ai le meme problème avec ce Badge télécommande pour gammes Home Alarm. Inopérant, et la Led clignotant en permanence quelques instants après réintroduction de la pile...
Bonjour,
depuis 3 jours, ma "SYPROTECT INDOOR CAMERA" émet un ronflement puissant (avec curieusement,et de manière aléatoire, une pause de quelques heures.
J'ai fais le test...
Bonjour Jacky, et merci pour votre réponse
Le phénomène se reproduit en ayant déplacé la caméra à l'autre extémité de la maison.
l'adresse MAC de la caméra est : 00:76:B1:06...