Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 3 jours, ma "SYPROTECT INDOOR CAMERA" émet un ronflement puissant (avec curieusement,et de manière aléatoire, une pause de quelques heures.
J'ai fais le test en désactivant la protection "vie privée", (pendant le ronflement), et la caméra s'ouvre normalement et filme.
(j'ai testé en réinitialisant, puis en desinstallant et réinstallant la caméra, sans résoudre le problème)
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Débarnchez votre caméra et déplacer la dans une autre pièce pour voir si le ronflement disparait.
Si c'est le cas il va falloir trouver que qui perturbe la caméra.
Si c'est pareil postez son N° MAC et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Jacky, et merci pour votre réponse
Le phénomène se reproduit en ayant déplacé la caméra à l'autre extémité de la maison.
l'adresse MAC de la caméra est : 00:76:B1:06:46:F6
(relevé dans ma Freebox)
Merci d'avance pour l'aide de la communauté
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question