Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 29/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie non fonctionelle Dexxo Smart 800IO

    Bonjour à tous, J'ai 2 garage avec un controleur dexxo smart 800io, les 2 équipés de batteries. Lors de la dernière coupure d'électricité, les portes ne fonctionnaient pas...
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non surtout pas, c'est un contact NF, donc normalement fermé. laissez les ponts en place. Il n'y a aucun paramétrage à faire pour l'alim de secours. Votre problème est...
Haut de page