Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 29/03/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition tamoha switch occasion

    Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma switch. Pouvez-vous la réinitialiser : 2042-8160-1414 Merci,
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Je vois que vous avez reussi a faire l'activation. bonne journée.
Haut de page