Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent N.

Membre depuis le 29/03/2024

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  • Intellitag n'est plus reconnue

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Mickaël G.
    Mickaël G.

    Mickaël G.

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    Vincent N.
    Vincent N.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec un de mes 2 Intellitag qui n'est plus reconnu suite à un problème de pile. J'ai fait plusieurs essais pour l'apairer sans succès. Est-ce que...
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