Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag n'est plus reconnue

Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. J'ai même rapprocher mon link idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci d'avance pour votre aide.

Mickaël G.
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    Réponses

    Mickaël G.
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    Bonjour Morgan F.

    Tout d'abord merci pour votre réponse. Cependant, j'ai déjà fait cette manipulation. je suis passé part mon réseau en 2.4Ghz, puis en 5Ghz et enfin par le commun 2.,4 / 5 Ghz

    Bonjour Mickaël,

    Si vous avez fait la manipulation demandée et que cela n'a pas fonctionné, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec un de mes 2 Intellitag qui n'est plus reconnu suite à un problème de pile. J'ai fait plusieurs essais pour l'apairer sans succès. Est-ce que quelqu'un du SAV pourrait me contacter ? Merci.

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