Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque nous voulons arrêter notre volet roulant en cours de route à la descente ; il fini de descendre tout seul moteur arrêté.
Quel serait le problème ? Une pièce...
Bonjour,
Nous avons changer la télécommande SOMFY télis 1 rts de notre volet roulant. Les réglages haut et bas sont bons. Mais lorsque l'on veut arrêter le volet à la descente...
Bonjour Cathy,
essayez :
actionnez le volet avec la touche monté ou descente.
A mi position , stoppez le volet avec la touche my.
Appuyez de nouveau sur sur la touche my...