Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien S.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vis et galets pour bras YSLO FLEX RTS

    Bonjour, je suis à la recherche de vis de fixation et de galets ronds en plastic se situant aux bouts des bras des moteurs YSLO FLEX RTS qui coulissent dans les fixations...
    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ces vis et galets faisaient partie du kit "bras". Malheureusement vous ne trouverez plus aucune pièce détachée de ce moteur dont la fab et la commercialisation ont cessé depuis...
  • Déprogramation 2 YSLO

    Bonjour à vous Le Coyote j'ai suivi à la lettre vos éxplications . Impecable tout est revenu dans l'ordre cela fonctionne très bien . Il ne me reste plus qu'a la programmer...
    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à vous ,c'est fait ,suivis vos conseils tout est rentré dans l'ordre . L'intégralité de l'instalation fonctionne uitairement rt sur TAHOMA également . Merci à vous...
  • deprogramer unmoteur battend Yslo custom RTS

    Bonjour à vous Je viens de poser 2 moteurs volets battands YSLO CUSTOM RTS . Aucun soucis de fonctionnement juste les deux boutons smooves RTS commandent la meme chose...
    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, alors rien de plus simple. Faites cette manip, c'est la même pour un VR et un VB. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/PqvN7-uJl0s Bonne...
  • voyant sur la carte

    Bonjour à tous le voyant trait haut horizontal clignote toutes les 2 à 4 minutes sur la carte electronique d'un Yslo custom rts 2 ventaux . Qu'est ce que cela signifie...
    fabien S.
    fabien S.

    fabien S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Est-ce que votre moteur fonctionne normalement ? Si oui, ne vous posez pas de question, les symboles sur l'afficheur correspondent à des codes usine. Le seul accès qui vous...
Haut de page