Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai des déconnexions régulières depuis 1 semaines de ma caméra. J’ai supprimé et reconnecté la caméra ma box est à 3 m de la caméra et les ultras équipement Somfy...
Merci pour la réponse mais je supposais déjà cela donc j’ai aussi fais le test en coupant la caméra salle à manger mais les déconnexion ont continué. Comme je l’ai dis a 6...
Bonjour,
J’ai des déconnexions régulières depuis 1 semaines de ma caméra. J’ai supprimé et reconnecté la caméra ma box est à 3 m de la caméra et les ultras équipement Somfy...
Bonjour Morgan mon numéro mac est 0076B1095BEB si tu as besoin des heures de déconnection avant que je mets la ralonge le 04/09 21h41 a 23h27 le 03/09 7h39 au 03/09 18h16 puis...
Bonjour,
J’ai des déconnexions régulières depuis 1 semaines de ma caméra. J’ai supprimé et reconnecté la caméra ma box est à 3 m de la caméra et les ultras équipement Somfy...
Bonjour depuis juillet j’ai des problèmes récurent de déconnexion de la caméra somfy Outdoor. Le seul moyen de la reconnecté est soit de couper le courant sur la caméra soit de...
Bonjour,
J’avais la notification lorsque je quittais le domicile avec la caméra indoor. J’ai installé une link, la fonction a disparue dans activation intelligente. J’ai bien...
Merci Jacky j’ai supprimé la caméra puis réinstaller mais ça change rien par contre. Par contre plus de vision de la caméra de l’application TaHoma.
Je laisse tomber car a...
Bonjour,
J’avais la notification lorsque je quittais le domicile avec la caméra indoor. J’ai installé une link, la fonction a disparue dans activation intelligente. J’ai bien...
Bonjour,
Merci Jacky c’était aussi l’écran que j’avais avant d’installer la link car avant je n’avais qu’une caméra indoor. Après l’installation de la link je n’ai plus que...
Bonjour,
J’avais la notification lorsque je quittais le domicile avec la caméra indoor. J’ai installé une link, la fonction a disparue dans activation intelligente. J’ai bien...