Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pepito P.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application myfox et myfox.me

    Bonjour, L'application myfox android ne semble plus fonctionner. De même myfox.me qui fonctionnait encore sous android renvoie un message d'erreur. (Myfox.me ne peut pas...
    Pepito P.
    Pepito P.

    Pepito P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Oui on a tous le même souci. Somfy s'en fou... Je me suis rapproché de mon assistance juridique. Bonne journée.
Haut de page